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Note de version Santélien 4.1

Nous avons le plaisir de vous annoncer la livraison de la version 4.1 de Santélien
Cette mise à jour a été pensée pour fluidifier les usages, renforcer votre coordination et améliorer votre expérience utilisateurs.

Vous trouverez ci-dessous un résumé des nouveautés et des améliorations de cette version.Attention : il est indispensable que vous mettiez à jour votre version mobile de Santélien pour permettre un bon fonctionnement de celle-ci 

Messagerie [ disponible en web  et mobile  ]
Vous pouvez désormais rattacher une discussion préexistante à un dossier patient créé a posteriori Listes de travail : 

  • Optimisation de vos listes de travail [ & ] : Retrouvez immédiatement vos listes de travail favorites grâce à leur mise en avant
  • Transfert de patients [] : Transférez votre patient d’une liste à l’autre en 1 clic !
  • Statut du patient [ & ] : Facilitez votre organisation en attribuant un statut aux patients de vos listes (Fonctionnalité soumise à paramétrage)
  • Actions groupées [] : Propriétaires de listes, réalisez des actions groupées pour plusieurs patients de votre liste (transfert, suppression, changement de statut)

Fiche réflexe sur la gestion des liste pour les utilisateurs :

 

Fiches réflexe pour la gestion des listes par les propriétaires :
                                       

Recherche et création de dossiers patients []:

  • Recherche élargie : Pour faciliter la recherche d’un nouveau patient, nous avons mis en avant la recherche élargie des identités régionales depuis la page “patients”           
  • Recherche facilitée : Désormais vous pouvez retrouver vos patients par leur numéro de téléphone ou leur numéro de dossier Santélien
  • Accès rapide : Survolez le nom de votre patient, depuis votre tableau de bord pour accéder aux coordonnées de ce dernier

Tâches  [ & ] : Accédez maintenant directement au dossier de votre patient depuis une tâche associée.

Cahier de liaison : 

  • Nouvelle modalité de recherche [ & ]Retrouvez facilement une note du cahier de liaison grâce à la recherche par mot-clé.

  • Ergonomie améliorée [] : Modification de l’affichage pour faciliter la lecture et la complétude du cahier de liaison.

Ressource documentaire [] : 

  • Accès aux informations : Accédez facilement aux informations du document en survolant le document
  • L’espace documentaire est désormais mis en avant dans l’onglet “Information patient” pour un accès facilité !
Agenda [ & ] : l’agenda Santélien est désormais à disposition de tous !

Sollicitation d’une équipe ressource [ & l’ergonomie de la fonctionnalité est améliorée par la mise en avant du bouton de validation de la demande depuis le tchat Santélien    
                                     
Impression de documents : Les documents imprimés depuis Santélien portent désormais un cartouche en bas de page reprenant l’identité du patient concerné.